C'était le 24 janvier 2021. Deux messes, dominicales à 9h45 et 11h15, ainsi que celle anticipée le samedi à 16h45 ont permis de fêter notre saint patron. Dans le choeur, la statue de Saint François de Sales était joliment fleurie et rehaussée de vert, la relique du saint était présentée à la dévotion des fidèles et le "panier du pauvre" cotoyait les autres offrandes, notamment de fruits et de légumes.

fête SFS 2021 messe et servants.jpg

MERCI
À toutes les personnes qui ont confectionné les gâteaux de saint François de Sales pour la vente de dimanche dernier.
Ils ont été fort appréciés ! La recette d’environ 450 euros vient compléter la cagnotte des enfants de choeur et des servantes de l’assemblée. Laurence, de l’Équipe d’Animation Pastorale, nous a témoigné de la joie et de la bonne ambiance lors de l’emballage des gâteaux.