En ces messes du samedi et du dimanche, des enfants vont vivre leur profession de foi dans notre paroisse. Un évènement important pour eux et leurs familles qui ne peut être éclipsé par la fête de la Toussaint. Nous serons en union de prière avec eux et leurs familles :

Loïc, Matis, Mariella, Marina, Yann, Marcel, Matllde, Lélyo, Athusdina, Rudy, Marie, Malaurie, Andréa, Sahel

Nous serons en union de prière avec eux et leurs familles :

Avec eux, implorons le Seigneur dans la joie de leur profession de foi : « Seigneur, aide-nous à continuer à te faire une place dans nos vies et donne-nous le courage de parler de toi à nos copains qui ne te connaissent pas encore pour qu’ils puissent eux aussi découvrir ton amour. Seigneur, nous te confions notre profession de foi ».

profession de foi 2020.jpg
profession de foi 2020 c.jpg