A la demande de nombreux Plessis-Buccardésiens, le Conseil d’Administration des Amis de l’Eglise Saint-Nicolas a décidé, dans sa séance du 14 septembre dernier, de prendre en charge la construction d’un nouveau calvaire en remplacement de celui démoli. Cet édifice, confié à un sculpteur sur pierre, sera refait à l’identique.

Pour tenir compte du projet d’aménagement futur du parvis prévu par la Mairie (projet de pavage étendu jusqu’au mur de l’église et possibilité d’en faire le tour par l’aménagement d’une allée piétonne), le calvaire sera placé en parallèle de l’entrée de l’église, étant entendu que le panneau d’affichage et les stationnements vélos seront déplacés.

Si vous avez des suggestions à nous soumettre, n’hésitez-pas à contacter Jean Freitas au 06 07 60 22 54.

Marie-Odile