Le 1er mars 2019 c'est la Journée Mondiale de Prière des Femmes. A cette occasion, l’association de prière et de lecture biblique, dénommée Bibliahabobo Paris, organise un moment de prière le dimanche 3 mars, à 14h00 (précises) dans l’église Saint-François-de-Sales.
Cette journée du 1er mars, c’est la plus grande initiative oecuménique de femmes chrétiennes de toute tradition, à laquelle tous les hommes sont invités. Elle est célébrée dans plus de 170 pays. Par cette journée, les femmes affirment que "prière et action" jouent un rôle essentiel dans le monde et ne peuvent être dissociées. Chaque année, des femmes d'un pays différent préparent la célébration. Cette année : des femmes de Slovénie.
Le 3 mars, au Plessis-Bouchard, Biblihabobo invite tous les paroissiens à venir méditer sur le thème : "VENEZ, TOUT EST PRÊT !", extrait de l'Evangile de Luc 14,15-24, retenu cette année par des femmes de Slovénie, comme nous l'écrivions ci-dessus. A la lumière de l'amour du Christ qui invite, à sa table, les pauvres, les boiteux, les aveugles… les femmes slovènes invitent à écouter leurs histoires vécues et leurs expériences diverses pour parvenir à l'amour de notre Seigneur Jésus-Christ."