Le service de la Communauté prend des allures parfois inattendues. Pensons aux bénévoles de la Paroisse et à ceux qui voudraient le devenir, mais qui doivent au préalable confier leurs petits enfants à quelqu'un. Ils seraient plus présents aux réunions nocturnes, plus engagés, et en couple, s’ils étaient tranquillisés sur la garde de leur progéniture. L'EAP propose un nouveau service de solidarité tout simple. Les parents intéressés pourront s'adresser à un contact qui lui proposera un ou une baby-sitter volontaire et bénévole pour une soirée. Et tous les paroissiens (de plus de 18 ans) qui acceptent de donner un peu de temps pour garder les enfants des autres se rapprocheront du contact pour enrichir la liste des serviteurs et préciser s'ils acceptent de se déplacer. Si vous êtes intéressés par cette nouvelle proposition en tant que parents demandeurs de baby-sitting ou en tant que volontaire, merci de téléphoner à Huguette Raad (01.34.13.33.17). Et merci pour les enfants !

L'Equipe d'Animation Pastorale