Après 7 années sur les paroisses de l’Hautil, voici venu le temps d’une nouvelle mission. Je serai à partir du 1er septembre aumônier aux Forces Aéronavales à Toulon, aumônier des fusiliers marins, mis à la disposition du diocèse aux Armées, pour accompagner les différents navires de la Marine Nationale au gré des embarquements. Nouveau ministère, radicalement différent de ce que j’ai connu depuis 14 ans comme prêtre en paroisse. Au cours de ces 7 années sur Vauréal, Jouy-le-Moutier et Neuville-sur-Oise, et de ces 14 années au service du diocèse de Pontoise, notamment à Magny-en-Vexin, Franconville, le Plessis-Bouchard, et auprès de la communication du diocèse ces 4 dernières années, j’ai noué des liens qui demeureront dans l’amitié et la prière. Pour tout cela, je rends grâce à Dieu et vous invite à la messe de départ qui sera célébrée le dimanche 23 juin 2013 à 11h en l’église Sainte-Claire, place de l’abbé Pierre à Vauréal. Un déjeuner suivra la messe. Nous conclurons par les vêpres à 16h30.

RSVP : abbecariot@free.fr ou 06.60.59.22.52

amaury_cariot.JPG