Nous étions une cinquantaine de paroissiens, ce jeudi 28 août, autour d’Aline, d’abord pour rendre grâces au Seigneur pour ce qu’Aline a donné à notre paroisse pendant plus de soixante années, puis pour lui manifester notre affectueuse amitié lors d’un goûter. Une messe fervente et émouvante avec une homélie du Père Jean-Pierre initialisée sur une inattendue histoire de trains …dont on reparlera sans aucun doute !
Puis ce fut autour d’un goûter chaleureux et joyeux que fut évoquée, en paroles et en images, la multitude des engagements et services paroissiaux de notre amie à qui nous avons offert, entre autres et principalement, une belle icône qu’elle a très longuement regardée et admirée.
Depuis, Aline s’est installée dans une maison de retraite située à proximité de sa fille. Pour maintenir notre relation avec elle, outre « Le Lien » qu’elle continuera de recevoir par Internet via son gendre :

Madame Aline DOIZY « Au soleil couchant » 48 rue de Paulat 03320 LURCY-LEVIS 04 70 67 34 00

Au-revoir et merci Aline ! Continue de prier pour nous et pour notre communauté paroissiale, nous prierons pour toi !

François Trauchessec

Aline.JPG