Les « Amis de l’Eglise Saint Nicolas » étaient présents comme les autres années pour assurer la restauration et tenir la buvette sur le Forum qui s’est tenu dimanche 8 septembre au Centre Culturel du Plessis-Bouchard.

Comme d’habitude, c’est dans la bonne humeur que la petite équipe de bénévoles a assuré la confection et vente sur place de copieux plateaux-repas, de délicieuses galettes, de crêpes sucrées ou chocolatées, sans parler de la barbe à papa que Frédéric a été obligé de mettre en route dès le matin à cause des fortes pressions de la foule d’habitants venus inscrire leurs enfants, et ne résistant pas à l’odeur des crêpes ou à la vue des énormes barbes à papa.
La journée fut bien remplie mais quelle récompense le soir en partant de constater qu’il ne restait plus rien ! Plus de crêpes ! Plus de gâteaux ! Quelques retardataires sont repartis peinés regrettant de n’être pas venus plus tôt ! Un grand merci à toute l’équipe qui, comme d’habitude, a assuré ce jour-là (Anne, Chantal, Simonne, Françoise, Elisabeth), les confectionneuses de crêpes (Yanick, Dolorès, Catherine pour les galettes), les spécialistes de barbe à papa (Fred, Jean). Cette journée fut un plein succès sur tous les plans

Marie-Odile