C'est le nom générique donné à tous ceux qui se dévouent pour que la Paroisse fonctionne au jour le jour, soit accueillante et bien ancrée dans les réalités locales. Mais comme toute force, il faut les renouveler, les rendre plus énergétiques et pallier aux pannes plus ou moins temporaires.
Lors de la dernière réunion des Mouvements et Services le 14 septembre, il a été décidé de placer la rentrée paroissiale du 7 octobre sous le signe de l'appel à la mission. Un grand panneau recensera les besoins les plus criants.
Merci à tous les Mouvements de recenser les besoins d'encadrement et d'animation non satisfaits en cette rentrée et de les communiquer à l'EAP, en décrivant la mission et en précisant le temps consacré et le contact. Tous ces appels seront affichés à partir du 7 octobre et vont nécessiter de la part de chacun la volonté d'appeler vraiment dans son entourage, en connaissance de cause.

Pour l'EAP: Michel Rocher

Fresque_de_l__eglise_St_Francois.JPG