Nous devons connaître dans notre entourage des adultes ou des jeunes qui portent un handicap. Vous pourriez les inviter, avec leurs familles, à venir à la rencontre de FOI ET LUMIÈRE qui se rassemblera dimanche 14 octobre dans la salle paroissiale. Après la messe et un verre d’amitié, un repas est partagé. On y échange les nouvelles des uns et des autres. Après le repas, dans une ambiance joyeuse, « nous jouons » un récit de la Bible, en prenant soin d’avoir quelques déguisements. Enfin, par petits groupes, nous tirons une question au hasard et nous vivons un temps de partage.

La communauté Foi et Lumière associe des personnes portant un handicap et d’autres personnes de tous âges. Nous faisons l’expérience d’être une vraie communauté, cela se voit sur les visages lumineux et détendus. Vous pouvez aussi venir nous rejoindre, venir voir … et peut-être rester pour les rencontres mensuelles de cette nouvelle année ?

Père Guillaume Villatte

Foi_et_Lumiere_embleme.jpg