Quelle initiative originale de la Paroisse d'Ermont en lien avec les autres cultes !

Le dimanche 7 octobre, elle invite tout le monde à un circuit pédestre vers trois édifices religieux de la commune : l’église Saint-Flaive, le temple de l’Eglise réformée "Cap Espérances" et la Mosquée "Arrahma".
Un «guide» emmènera les visiteurs curieux à :
- contempler le double bâtiment de l’église Saint-Flaive au centre de la ville et déchiffrer la présence chrétienne à Ermont : avec la communauté catholique.
- admirer le nouveau temple protestant inauguré en 2008 et prendre connaissance des activités qui y sont proposées, avec la communauté protestante.
- découvrir la toute récente Mosquée et comprendre les cinq piliers de l’Islam, avec la communauté musulmane. Rendez-vous est donné devant l’église Saint-Flaive le 7 octobre à 14 h précises. Fin prévue vers 16 h.

mosquee_ermont.gif