Le dimanche 21 février 2021, la communauté était heureuse de souhaiter le bienvenue à une nouvelle catéchumène, qui a reçu la bénédiction et a livré le témoignage suivant :
« Aujourd’hui, si je suis parmi vous dans cette église, c’est grâce à Dieu tout puissant et son fils unique bien aimé Jésus Christ, qui m’a montrè ce chemin et qui m’a libéré. En 2018, j’ai vécu le décès de mon mari, avec douleur. Coeur brisé, ma vie n’avait plus de sens; j’étais complètement bouleversé. Je n’avais pas de force pour continuer, ni pour surmonter les obstacles.
Il y a la belle famille qui ne cherche que leurs intérêts, et le beau frère qui m’a menacé à sa manière et qui court derrière l’argent. Et que faire de mon travail au sein de notre cabinet d’expertise comptable, et comment gérer tout ces dossiers, et ces pauvres clients ?.
Je ne savais pas quoi faire, je me suis mise à genoux en pleurant, j’ai prié Dieu vivant Jésus, que je ne connais pas.
Puis par la suite, j’ai senti une force en moi, et que quelque chose de bizarre se passe. On dirait qu’il y a quelqu’un qui m’aide et qui fait améliorer ma situation d’un jour à l’autre, mais c’est invisible.
J’ai réalisé que c’est Dieu, il est avec moi, il m’a délivré de mes souffrances. J’ai plus de force et de courage, et je n’ai pas abandonné. Je peux enfin voir le bout du tunnel.
Grâce à Dieu vivant
Gloire à Dieu au plus haut des cieux » Zakia