Saint François de Sales, le patron de notre église, a été le point de mire en 2017 du jubilé (50 ans) de celle-ci, avec conférence, pèlerinage, images et statue. Pour sa fête, ce 21 janvier, soyons ludiques et jouons ! Invitation est faite à tout le monde, et plus spécialement aux familles, à venir à la fête. Celle-ci commencera après la messe. Au programme : 11h45 apéritif ; 12h30 repas tiré du sac de chacun à la salle du Bon Pasteur ; 14h15 inscription, dans cette même salle, au Rallye qui suivra (enfants devant être accompagnés par des adultes) ; 14h30 Rallye familial en 30 questions sur saint François de Sales, organisé dans le centre du Plessis-Bouchard ; 16h30 goûter et palmarès du Rallye, salle du Bon Pasteur.

Une vraie fête pour les petits et les grands à notre paroisse, en plein hiver.
Ne la ratez pas : c’est ce dimanche

statue_SFS_avec_relique.jpg

Michel et Marie-Hélène ROCHER