C'est le dimanche 10 septembre qu'aura lieu cette année le pèlerinage à Notre-Dame de Pontoise. Il sera présidé par notre évêque Mgr Stanislas Lalanne.
Le thème retenu est : « Tous d'un même coeur, étaient en prière, avec Marie ». (Ac 1, 14)

pontoise_vue.jpg
Les Paroissiens du Plessis-Bouchard sont invités à annoncer leur participation aux membres de l'EAP ou au Secrétariat afin d'organiser un départ groupé en train ou en voiture.

Au programme du pèlerinage :
La veille le samedi : vêpres au Carmel à 17h00 et messe à Notre-Dame de Pontoise,
présidée par Mgr Stanislas Lalanne, suivie d’une veillée animée par les étudiants et les jeunes pro. Le dimanche :
 10h : rdv pour les adultes et les familles à l'évêché de Pontoise,
 12h : pique-nique tiré du sac dans les jardins de l’évêché,
 14h : procession de l’église Notre-Dame vers la cathédrale Saint-Maclou,
 15h30 : messe à la cathédrale Saint-Maclou de Pontoise, présidée par Mgr Stanislas Lalanne.