C'est possible cette année à la paroisse ! Pour la soirée du 31 décembre, les handicapés, les malades, les gens de la rue, les personnes fragilisées par la vie seront les bienvenus à la salle du Bon Pasteur. L’idée est de les retrouver autour d’un dîner organisé par la paroisse pour fêter le passage de la nouvelle année.
Vous pouvez transmettre l’invitation à des personnes en difficulté de votre entourage, qu’ils soient ou non de la paroisse, et vous pouvez les accompagner en ce grand soir. Surtout, « venez comme vous êtes » avec l’envie d’échanger et d’aller à la rencontre de l’autre Nous vous donnons donc rendez-vous le 31 décembre à partir de 20h30 à la salle du Bon Pasteur.
Dans un souci d’organisation, merci de contacter Cécile Tievant au 06.73.16.29.70 pour vous inscrire et merci de rapporter un plat salé ou sucré « festif » à partager.
Cécile et François Tiévant