Dimanche 18 janvier : fête patronale de St François de Sales
o à l’issue de la messe un repas tiré du sac est proposé puis une sorte de rallye pour les familles : « découverte de la vie de St François de Sales ».

PÈLERINAGE SUR LES PAS DE St FRANÇOIS DE SALES à Annecy, du 21 au 25 octobre.

Dimanche 24 septembre, messe de rentrée paroissiale suivie d’un repas tiré du sac et d’une animation pour les familles pour découvrir comment St François de Sales peut nous aider à vivre avec le Christ dans la vie de tous les jours, tant en famille qu’au travail. Véronique Janssen, Fille de Saint François de Sales, viendra animer l’après-midi.

Avec les membres de l’Équipe d’Animation Pastorale, Michel et Marie- Hélène Rocher qui sont en charge du jubilé de l’église, nous espérons que vous répondrez nombreux à ces invitations. Notre souhait est que tous les âges soient représentés et que des familles puissent nous rejoindre avec leurs enfants. Chacun en retirera un grand profit pour lui-même et cela permettra à notre Communauté chrétienne de progresser sur les chemins de la sainteté de Dieu.

Guillaume Villatte,  prêtre
Curé du Plessis-Bouchard et de Franconville gare