Notre Communauté chrétienne accueille chaque année de nombreux couples pour les accompagner soit vers la célébration du sacrement du mariage, soit vers la célébration du sacrement du baptême pour un de leurs enfants. L’accueil qu’ils ont reçu, la catéchèse d’adulte qu’ils ont vécue, ont été marquants pour eux et pour nous.
Ce dimanche est l’occasion de les inviter personnellement et de leur témoigner notre amitié. Ils partagent notre célébration : une occasion pour eux de raviver la grâce qu’ils ont reçue et de confier leur couple, leurs enfants à la bonté de notre Dieu.

messe_avec_fiances_01_97.JPG

Ils pourront déposer un lumignon au pied de l’autel au moment de l’offertoire.
Ils pourront recevoir une bénédiction en famille (au sens large du mot) à la fin de la messe.
Ils pourront partager un verre de l’amitié et dialoguer avec d’autres couples et familles.
Bienvenue à tous ceux qui ont répondu à l’invitation du père Guillaume.