kermesse_ambiance_repas.JPG
kermesse_2017_pere_Guillaume_et_stands.JPG
La kermesse du 11 juin laissera un joli souvenir. Une vraie fête de famille ensoleillée. Grâce au soleil, grâce aux nombreux bénévoles, grâce aux délices du stand vietnamien et au stand des pâtisseries, grâce au traditionnel barbecue de poulets et merguez, sans oublier le couscous des familles, l'édition 2017 a été savoureuse. Mais elle a été aussi ludique pour le grand plaisir des enfants. Selon les stands, ils pouvaient tirer des fléchettes, bousculer des panneaux, lancer des palets ou encercler des oies. Sur le podium, les plus petits se sont défiés dans des jeux de dextérité et de ski sur gazon, pour quelques points cadeaux. Vers 15h00, certains sont partis à la chasse au trésor : ils devaient ramener une dizaine d'objets et répondre à des questions sur les arbres et sur la commune. A 18h00, le tirage de la tombola a fait des heureux, et ils étaient tous sur place car les numéros des absents ont été rejoués. Et en attendant le résultat du premier tour des législatives, beaucoup ont partagé le repas du soir sur place. C'est la preuve que depuis 11h30 et jusqu'à 20h00, il y avait une belle ambiance derrière l'église !
Michel Rocher
kermesse_2017_tombola.JPG