A l'origine, la paroisse s'est engagée auprès de l'association "Accueil aux Familles de détenus" à offrir 16 cadeaux pour les enfants. Mais, à quelques jours de l'échéance, elle n'a pu proposer que 10 propositions de jouets. La semaine dernière, Simonne et moi avons apporté les précieux colis, mais aussi plusieurs chèques, témoins de la générosité des familles qui se sont retrouvées sans cadeau à offrir. Et, fidèle à sa tradition de solidarité, l'Atelier Amitié a couvert les frais de port, et au-delà.
Au total, nous avons pu remettre 10 colis et 225 € à l'association. Encore une belle opération de solidarité à l'occasion de l'Avent 2017. Merci aux donateurs.

Yanick Gaillard

Et merci aussi, de la part du Secours Catholique

"Je tiens à remercier sincèrement tous les paroissiens pour leur générosité lors des journées nationales des 19 et 20 novembre 2017. Un grand merci aussi aux animateurs, aux membres de la chorale et à l'organiste."
Colette Béranger, responsable de l’Equipe