Un des temps forts et rares du Jubilé des 50 ans de l'église Saint-François sera le pèlerinage paroissial.
Il nous conduira sur les traces de saint François de Sales, du 21 au 25 octobre, en Haute-Savoie. Annoncé depuis juin, il attend maintenant les inscriptions. Ce sera un moment exceptionnel pour notre petite paroisse. Le projet est d'emmener entre 25 et 30 paroissiens en Haute-Savoie, avec le père Guillaume. Les familles, y compris les enfants, sont particulièrement les bienvenus.

Le programme en Haute-Savoie s'affine progressivement :
- samedi 21 : voyage en car (à priori non privatif) pour La Roche-sur-Foron - Hébergement chez les Soeurs de la Charité,
- dimanche 22 : journée à Thorens-Glières, berceau de saint François (en car),
- lundi 23 : journée à Thonon-les-Bains et au château des Allinges, terres de son évêché (en car),
- mardi 24 : journée à Annecy, autour de la Visitation, où saint François repose,
- mercredi 25 : retour en car.

chateau_de_Thorens.jpg
Une soeur salésienne guidera les pèlerins tout au long du voyage en Haute-Savoie. Pour le forfait global, les prix s'affinent aussi. La paroisse vise un montant de 320 € par personne, pour 5 jours, avec des prix dégressifs pour les enfants.
Les tracts et formulaires d'inscription sont à votre disposition au fond de l'église.

Pour toutes informations et suggestions, merci de contacter Michel et Marie-Hélène Rocher (01 34 13 35 70 ou mhm.rochert@free.fr).
Merci de renvoyer ou remettre le formulaire et le chèque du séjour au Secrétariat de la Paroisse, AVANT LE 1er OCTOBRE 2017.

Michel et Marie-Hélène Rocher