A l’occasion des Fêtes de Pâques, une Messe sera célébrée à l’intention des personnes retraitées le : JEUDI 20 AVRIL, à 14 h 15, en l’église Saint-François, rue René Hantelle.

Au cours de la messe, le sacrement des malades sera donné aux personnes qui se seront inscrites pour recevoir ce soutien de l’Eglise. Un goûter suivra comme chaque année dans la salle paroissiale pour créer ou renforcer les liens d’amitié, dans la joie et la bonne humeur. Tous les retraités sont les bienvenus ! Une lettre d’invitation est à disposition dans l’entrée des églises pour ceux qui n’auraient pas reçu de courrier.
L’inscription est à déposer à l’église Saint-François avant le 10 avril. Nous faisons appel aux bonnes volontés pour fournir des gâteaux en vue du goûter. Les pâtisseries pourront être déposées à la salle paroissiale avant la messe.
Nous recherchons aussi des volontaires pour transporter les personnes ayant des difficultés à se déplacer. Merci de vous faire connaître en téléphonant au secrétariat : 01 34 15 36 81 (répondeur).

Père Guillaume Villatte, Service Evangélique des Malades, Mouvement Chrétien des Retraités.