Après une première année d’expérimentation à la salle du Bon Pasteur et la formation de quelques animateurs sous le patronage de François Tiévant, certains d’entre eux se lancent en ce trimestre dans l’organisation de rencontres chez eux.
Rappelons que les Puits de la Parole sont une méthode pour partager et découvrir la Parole en petit groupe avec une méditation silencieuse sur un extrait de l’Evangile et deux tours de table sans critique et dans l’écoute mutuelle. Quatre groupes de six personnes environ se mettent en place dans quatre lieux différents. Le 9 novembre a eu lieu le premier Puits de la Parole à domicile, avec Marie-Hélène pour l’animer. Vont suivre Marie-Neige, Christian et Huguette/Ibrahim.
Ces initiatives s’inscrivent dans la démarche missionnaire synodale, recommandée par notre évêque et s’appuient sur les livrets distribués par le diocèse pour découvrir l’Evangile selon saint Marc.
Ils sont arrivés à notre Paroisse. Ils sont à la disposition de tous : n’hésitez pas à le demander. Et pour participer à un Puits à domicile, vous pouvez contacter François Tiévant : 06.87.39.68.71

livret_Evangile_Marc.jpg