L’oeuvre de l’Association continue….et nous avons encore besoin de vous. Il reste encore quelques achats ou quelques aménagements à faire pour cette belle église de Saint-Nicolas, comme un meuble renfermant les fauteuils des mariés ou une console pour abriter la statue de Saint Nicolas.
Nous serons encore cette année au Marché de l’Avent les samedi 29 et dimanche 30 novembre. Deux possibilités s’offrent à vous : déguster de délicieuses crêpes salées et sucrées et sur l’autre stand acheter des calendriers 2015 illustrés de photos de l’église Saint-Nicolas.
Nous vous attendons nombreux lors de ces deux journées pour soutenir l’Association. Si quelques personnes souhaitent également donner une heure ou deux de leur temps le dimanche sur l’un des deux stands, vous pouvez vous adresser à Marie-Odile Gaillard (Tél. 06 80 01 63 06 – mail : marieodile.gaillard@sfr.fr). D’avance un grand merci.

Marie-Odile Gaillard

.