Loto_Amis_St_Nicolas_2016.JPG
La paroisse organise sa soirée loto afin de récolter quelques fonds pour financer ses activités. Elle aura lieu le samedi 4 mars à partir de 19 heures au Centre Culturel Jacques Templier (5 rue Pierre Brossolette au Plessis-Bouchard). Vous êtes tous invités à participer à cette soirée, sans avoir besoin de vous inscrire. Dans la bonne humeur, venez tenter votre chance pour gagner de superbes lots :
Smart Board, Tablette Samsung, Drone, Kit smartphone, Coach électronique, Jambons, Cafetières, Aspirateur sans sac, Vins, Paniers garnis, etc...

Pour vous restaurer, des sandwichs et des pâtisseries pourront accompagner les boissons proposées au bar durant toute la soirée.
Nous vous attendons nombreux samedi prochain pour un agréable moment de convivialité en famille ou entre amis. Et merci de donner un petit coup de pouce aux finances de la paroisse.