Cette année la kermesse paroissiale aura lieu le dimanche 10 Juin 2018.
C’est une belle occasion pour rassembler les habitués et ceux de la périphérie de notre église, dans une belle ambiance de fête. Les échanges et les contacts qui se font ce jour-là sont primordiaux et d’une importance capitale pour notre église. N’hésitez pas à inviter vos amis et voisins, et surtout de venir en famille.

affiche kermesse 2018.pdf

Nous proposons pour cette journée, une brocante, une tombola, des jeux pour petits et grands avec de nombreux lots, une restauration self, un bar, un café et de la musique. Pour le repas de midi vous trouvez entre autres, des poulets grillés au barbecue préparés par nos amis Portugais, un couscous préparé par nos amis Togolais, des nems préparés par Marie Ferlicot et des assiettes froides variées de l’entrée au dessert.

Nous comptons aussi sur vous, si votre temps le permet bien sûr, pour donner un coup de main dans la préparation de cette fête. Quelques exemples des tâches à réaliser : le montage/démontage des stands, la vente des tickets de tombola, tenir un stand de jeu, faire la plonge dans la cuisine, aider dans la préparation des repas, etc. Nous comptons sur tous ceux qui ont des talents de pâtissier pour alimenter le stand des desserts.

Rappelons que l’argent gagné lors de la kermesse, contribue en partie aux frais de fonctionnement de notre paroisse. Je termine en vous remerciant d’avance, et je vous dis à bientôt.

Ibrahim RAAD, pour l’équipe Kermesse