Comme l’église Saint-François, l’église Saint-Nicolas est ouverte tous les jours, de 9 h à 19 h.
Une nouvelle équipe est mise en place pour assurer l’ouverture et la fermeture des portes. D'autres paroissiens sont affectés au service du culte, car dès le 12 mai, celui-ci reprend ses droits dans l'église.

Saint_Nicolas_2.JPG
 La messe dominicale anticipée y sera désormais célébrée tous les samedis, à 18 heures, à partir de ce samedi 12 mai.
 Une messe dans la "forme extraordinaire" est célébrée une fois par mois environ un dimanche soir: cf agenda des messes dans le "Lien"
 D’autres cérémonies seront possibles sous certaines conditions. La permanence de l'Accueil dispose de toutes les informations pour les familles à ce sujet.
 Des réunions de prières pourront avoir lieu, profitant de sa dimension conviviale pour les petits groupes. Le Groupe Prière se réunit à Saint-Nicolas le 1er jeudi de chaque mois.

Si vous souhaitez organiser des rencontres d'un mouvement ou service de la Paroisse, si vous désirez contribuer au service cultuel ou matériel de l'église, vous pouvez vous adresser:
à Marie-Odile Gaillard ou au Père Jean-Pierre.