Le 5 février 2011, 63 adhérents étaient présents à la salle du Bon Pasteur sur les 146 que compte l’Association. Avec les 52 pouvoirs, le quorum était largement atteint et, après l’émargement des membres, l’Assemblée Générale a commencé, pour se terminer avec le verre de l’amitié.
Le Président Bernard CLÉMENT a présenté le rapport moral. La participation au dernier Marché de l’Avent a été un succès, avec la vente de cartes de vœux, de calendriers et de Saint-Nicolas en pain d’épice. Le 8 avril, un loto sera proposé au centre culturel. Pour les autres projets, il a été question d’un concert, d’une soirée bretonne et bien sûr de la bénédiction de la cloche le 5 mars, avec la Paroisse et la Mairie. Grâce aux cotisations, aux dons et au bénéfice du stand au marché de l’Avent, la trésorière Anne CLAISSE a annoncé un résultat bénéficiaire de 4.424,10 €. Ensuite la secrétaire, Marie-Odile GAILLARD a pris la parole pour l’élection du 1er tiers du Conseil d’Administration (Bernard CLÉMENT, Anne CLAISSE et Yves CHAUMONTET). Celui-ci a été renouvelé à l’unanimité. Il accueille un nouveau membre : Elisabeth HELLERINGER et pourra proposer rapidement les achats les plus urgents à effectuer pour la relance du culte à l’église Saint Nicolas : autel, siège du célébrant, chaises, orgue.
Aux dernières nouvelles, la réouverture est envisagée en septembre-octobre 2011.

St_Nicolas_echaafudages.JPG