Père François-Xavier Zeller
(Photo : Diocèse de Pontoise)

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès brutal du père François-Xavier Zeller, survenu dans son presbytère de Beauchamp, en ce matin de Toussaint 2010, peu avant la messe.

Le père Zeller était né en 1942. Il avait notamment été curé de la paroisse du Plessis-Bouchard de 1981 à 1988, ainsi que directeur diocésain des pèlerinages de 1981 à 2007. Après avoir été curé des paroisses de Saint-Gratien et d'Enghien-les-Bains, il avait été nommé curé du groupement paroissial Taverny-Beauchamp-Bessancourt en 2007. Il avait célébré son jubilé sacerdotal (40 ans de sacerdoce) en 2008.

Une veillée de prière aura lieu mercredi 3 novembre à partir de 18 h (messe à 19 h 30) à l'église de la Nativité de la Sainte Vierge à Beauchamp (avenue Victor Basch).

La messe des obsèques sera célébrée jeudi 4 novembre à 10 h à l'église de l'Assomption de la Sainte Vierge à Taverny (rue Jean XXIII).

Retrouvez plus d'informations sur le site du diocèse.

Que nos prières l'accompagnent vers le Père.