Ce sera le Grand Temps paroissial.
La journée de dimanche commencera à 10h00 à l'église Saint-François autour du thème : « La mission, c'est ma vocation ! » par un temps de prière et de partage autour des confirmands adultes.

À l’issue de cette rencontre, les personnes qui se sont inscrites prendront le car afin de rejoindre le lieu du rassemblement vers 11h30 et participer notamment à la messe de Pentecôte qui sera célébrée à 16 h dans le Parc de l’école St-Martin de Pontoise. Les autres pourront venir en voiture ou en RER. Que nous puissions venir ou pas à Pontoise, nous serons en communion avec les 16 confirmands de la Paroisse ! Belle fête à eux :

CONFIRMATION_2013_b.JPG